«OpenStreetMap c’est bien plus qu’un fond de carte,

mais pourquoi ne pas commencer à utiliser celui-ci de la bonne façon.»

Deux possibilités ensemble, non exclusives  :

  1. Vous utilisez sur votre site le fond de carte standard d’OpenStreetMap.org
    Vous pourriez utiliser notre service teritorio Raster

    • Vous bénéficiez ainsi d’un service : un serveur dimensionné pour nos clients (choisis) que nous « monitorons » et faisons évoluer pour garantir dans la durée une qualité de service ;  Une couverture complète pour la France, le Maroc avec un niveau de zoom jusqu’à 20 (19 dans OSM)
    • Vous contribuez à une meilleure utilisation du commun numérique ; en effet le serveur openstreetmap.org, quoique gratuit et en libre d’accès, est avant tout un service « communautaire » et une interface de travail pour les contributeurs.
  2. Vous avez des besoins de contrôle de la donnée et souhaitez un rendu plus léger
    Vous pourriez utiliser notre service
    teritorio Vectoriel

    • il est proposé avec une ontologie (classification des POIs) adaptée aux projets des acteurs touristiques ou des collectivités territoriales
    • nous fournissons une librairie qui vous permet de manipuler le style (voir la démo)

Nous le proposons avec un forfait lisible, basé sur un contrat de confiance. Laissez-nous un message, vos coordonnées et nous échangeons sur votre besoin, même si au final il ne s’agit que de vous donner accès à une API contre un abonnement, nous privilégions le contact.

* Si vous avez besoin de plus (de la petite fonctionnalité d’interface à la mise en place d’un serveur ou de fonds de carte personnalisés (format vectoriel) nous sommes à votre écoute.

Leaflet